Les modèles des beaux jours !


 

 

Les Beaux Jours ? 

Flâner dans les rues de Paris ? Avec élégance et simplicité ? 

L'arrivée du printemps et de l'été est le moment idéal pour sortir sa plus belle chemise !

Et l'occasion de découvrir des textures opportunes pour la saison. 

Non, la chemise n'est pas seulement un vêtement d'hiver et prend également toute sa beauté et son essence dès l'arrivée du printemps !

La raison pour laquelle Oxence, a sélectionné précisément des textures spécifiques particulièrement adaptées aux beaux jours et vous permettant de conserver une allure faussement décontractée. 

 

Voici les modèles phares : 

 

  • GASPARE : Le voile de chambray

Le voile de Chambray est notre texture la plus fine et la plus originale car fin et doux à l'extrême, il a le visuel du chambray. Une merveilleuse alternative au lin tout en adoptant un style casual et subtil avec son col button down. 

 

 

  • EDGARE : Le Piumino sur notre modèle Tab Collar 

Le Piumino, on ne le vante plus, c' est notre texture phare, notre version renouvelée de la popeline dont Oxence est si fier !

Voici le lien de l'explication de cette texture si subtile

http://www.oxence-paris.com/blogs/news/115046723-le-piumino-une-nouvelle-version-de-popeline-ideale-pour-les-beaux-jours

EDGARE est notre modèle exclusif, la première chemise femme avec col Tab Collar ! 

Boutonnez votre col, déboutonnez le et montrez votre chemise ! 

 

 

 

 

  • OSCARE : Le Zephir est un tissu structuré et équilibré, beaucoup moins courant que la popeline et très apprécié des amateurs de chemises et de textures. Il est légèrement texturé et fin et aéré, un tissu qui laisse respirer ! 

 

 

Oscare avec son col club et ses tissus avec motifs donne un look preppy pour une touche décalée ! Un modèle coloré et vivant ! 

 

  • LEONARE version Vichy Piumino: Le motif petit vichy indémodable, frais et qui nous donne une impression de propre et de fraicheur, propret comme dans une layette ! Le vichy est tout à la fois, preppy, élégant, casual, délicat, subtil lorsque le carreau a une teinte de bleu très claire. Il est idéal pour une variante de l'uni et de la rayure ! 

 

 

  • CHARLIE : En version Piumino ou Twill extra fin et avec sa poche, Charlie est idéale à porter un peu "loose" et décontractée ! Elle se porte également très formelle et sera parfaite sous une veste avec son col semi cutaway. 

 

 

Nous vous parlerons très bientôt des indispensables modèles unis ! 

A vos chemises ! 

 

Oxence, 


Laissez un commentaire