- L'évolution, c'est maintenant ! -


 

 

Nous, Oxence, Oxence, Oxence, et toute l’Equipe Oxence déclarons que l’évolution c’est maintenant ! 


Nous Oxence, Oxence, Oxence et toute l’Equipe Oxence décidons de mettre en oeuvre les promesses et on n'attend pas 2017 !

Nous Oxence, Oxence, Oxence et toute l’Equipe Oxence sommes prêts !

Explications !

 - La métamorphose, de chrysalide à papillon -



Oxence, la jeune marque parisienne de chemises contemporaines, a été lancée pendant ses quelques premiers mois comme un embryon. 

Nous avons travaillé avec de petites quantité pour proposer, dès le début, différents modèles, textures et appréhender quelles étaient vos préférences dans un rapport de proximité entre vous, les chemises et nous. 

 

Vous avez reçu les chemises Oxence comme les pièces à la fois intemporelles et contemporaines qu'elles sont de votre vestiaire, comme le vêtement que nous aimons tant, car versatile, à la fois formel et informel dans une allure et une élégance constantes. 

Aujourdhui, la jeune marque parisienne que nous sommes, grâce à la belle réception que vous offrez à nos chemises, grâce à l’adhésion que vous offrez à notre univers - notre goût profond pour l'architecture, l'art contemporain et la vie parisienne des lieux que l'on aime - et grâce à vos encouragements, souhaite répondre à votre enthousiasme et à l'enthousiasme du plus grand nombre !

Nous ne voulons pas créer de frustration, nous ne voulons pas créer de niche et nous optimisons au plus notre offre !  

Grâce à de longs brainstorming, grâce à beaucoup - beaucoup- beaucoup de cafés, grâce à beaucoup de feuilles avec des carrés et des chiffres dedans, mais surtout, grâce à...

Grâce à une relation de confiance forte et rigoureuse avec nos confectionneurs et collaborateurs nous donnons une évolution à l’offre Oxence en n’abaissant pas la qualité mais en travaillant sur l’équilibre de la quantité, de la proportionnalité et en donnant une vision plus globale du projet qui est le notre, l'aventure Oxence prend le large ! 

Nous pouvons désormais proposer nos chemises en haute confection avec une offre de prix plus large et  accessible car nous considérons que la qualité a un coût mais qu'elle n’est pas un privilège !

 

La chemise n'est pas seulement un vêtement, elle est un mode de vie, du plus formel au moins formel, la même chemise peut se porter sous différentes façons et différentes circonstances, elle est le vêtement à la fois le plus noble, le élégant et le plus simple ! Elle est le vêtement parfait dans lequel on acquiert autant de confiance que de douceur et confort, et on l'aime ! 

Nos chemises de la Ligne Le Féminin

- Coutures anglaises, deux plis d'élégance dans le dos, coutures resserrées, baleines amovibles, col entoilé sur certains modèles, boutons en  nacre de Troca montés sur pied - 

- Plus notre modèle exclusif col Tab Collar ! - 

 De 69 à 94 euros 

Nos chemises de la Ligne Le Masculin

- Coutures anglaises, décalage de confort sous l'épaule, baleines amovibles, coutures resserrées, boutons en nacre de Troca montés sur pied cousus zampa di gallina, deux plis d'élégance dans le dos, coupe formelle contemporaine - 

De 89 à 96 euros 

Nos chemises ont une coupe à la fois acérée et épurée, formelle et contemporaine, rigoureuse mais délicate et qui ne ressemble à aucune autre et nous en sommes fiers. 

 

Nous vous remercions de partager avec nous l'amour des chemises, des textures, de la confection et notre mode de vie et de participer à l'aventure Oxence ! 

 

Prenons le large ensemble ! 

 

Oxence, 


Laissez un commentaire