Amandine, une Mum contemporaine.


 

Mercredi 10h, on retrouve Amandine  au Café de la Boutique Sarah Lavoine rue de l’Annonciation, une heure avant d’aller chercher Henry à son cours anglais pour ensuite laisser Amandine enchaîner sur les mutliples activités du mercredi. 

La première rencontre avec Amandine date d’il y a presque deux ans déja. Malgré l’heure de retard que nous avions elle nous a accueillis chaleureusement chez elle alors que commençait le déjeuner d’Olympia et Henry, ses deux très jeunes enfants.

Nous avions découvert une jeune femme agréable, super active, pleine d’un réel naturel, positive et bienveillante que nous avions découverte sur Instagram et qui nous avait donné envie de rencontrer "pour de vrai" pour échanger avec plus de proximité.


Passionnée par les voyages, Amandine est partie à l’aventure jeune et solo pour traverser un bon nombre de pays un peu à la roots comme une initiation qui lui a donné une ouverture sur le monde et un esprit curieux que l’on retrouve chez elle  car elle a un contact peu frileux, s’intéresse naturellement à pleins d’univers différents et l'on découvre également pleins de douceur et de compréhension autour du lien qu'elle crée avec ses enfants. 

 

Amandine a crée une agence spécialsiée en maketing d’influence concernant l’enfance et elle part à la découverte de jeunes marques avec The reunion le pop up store qu’elle organise autour de ses marques à l'univers rétro vintage, doux, élégants et oniriques, après avoir travaillé en marketing cosmétiques, job qu’elle a quitté au moment de la naissance d’Henry de façon très assumée pour passer plus de temps avec ses enfants et pouvoir organiser et aménager son temps comme elle le souhaite. Emploi du temps qui s’est accéléré avec la naissance d’Olympia, petite fille de deux ans tout en boucle blonde, malice et sourires. 

Amandine est une « Mum » de son temps, une de celles qui font le choix délibéré de travailler autrement, de faire des reconversions assumées et réussies, de gérer avec aisance le phénomène « instamum » sans inventer un monde merveilleux ni imposer une real life débordante et impudique. Tout en simplicité et mesure. 

 

Contemporaine, active, simple et vraiment cool, bien dans ses jupes, ses jeans, ses boots et ses baskets, on ne pouvait qu'avoir envie de vous la présenter.

Merci Amandine et à très bientôt car nous passons toujours de chouettes moments ! 

Nos vous donnerons régulièrement les nouvelles des actualités d'Amandine concernant ses événements autour de l'enfance :) 

Vous pouvez également suivre Amandine sur son compte @amandine.lw


Laissez un commentaire