Les early adopters, nos clients.


 

On ne fait ni de la tech ni de l'innovation et nous n'avons pas inventé d'application. 

Pourtant le socle de notre clientèle appartient à la catégorie dite de celle des early adopters.

Early adopters qui êtes-vous

Les early adopters sont des personnes promptes à adopter de nouveaux produits, projets et innovations. 

Des personnes peu craintives au caractère curieux et ouvert, en mouvement et connectées et à l'état d'esprit contemporain. 

Pourtant Oxence est bien une marque de mode et de prêt-à-porter, la chemise est un vêtement loin de l'univers de la "tech". 

Pourquoi êtes vous là ? 

Oxence, marque parisienne née volontairement sans sponsoriser les réseaux sociaux, sans distribution, sans collaboration dans une relation purement hermétique entre notre label et vous. 

C'est donc ce profil curieux et actif de nos clientes et clients qui a fait voir le jour à Oxence fondée sur une visibilité purement organique. 

Des personnes à dominante business selon les messages que nous recevons de vous, en quête de différenciation face aux propositions et intentions commerciales et stylistiques actuelles. 

La recherche d'une vraie chemise pour la femme et la recherche d'une chemise au design singulier, formel et contemporain pour l'homme outre, à l'évidence notre travail sur les textures et la confection que nous voulons ultra optimisée. 

Etre un early adopter ce n'est pas nécessairement consommer ce qui sort parce que c'est nouveau mais c'est plutôt de l'adoption de quelque en plus et de différent. 

Une recherche de distinction tant sur les chemises que sur l'univers et le modèle de développement qui fonde le caractère des Esthètes contemporains du Corp'Oxence !

Notre modèle nous permet de nous adapter et de proposer un service et une flexibilité propres aux besoins et nécessités d'une clientèle business souvent en mouvement permanent. 

C'est comme cela que nous envoyons en express vos colis au bureau ou sur demande par coursier et que nous avons adapté les envois à Londres, New-York et Netherlands pour les trois destinations internationales principales. 

Nous sommes fiers de relever l'un de nos défis qui nous tient à coeur : des chemises qui investissent  les espaces business et formels sans ne jamais montrer une personne en tailleur ou costume :) 

Early adopters, nous vous remercions ! 

Le Corp. 

Photo Eric Schlunzinger 

 


Laissez un commentaire