- Les Editions Studio -


 

 

Chères et Chers Esthètes contemporains, 

Nous sommes très heureux de vous présenter les Editions Studio qui viennent tout juste de voir le jour à l'appel de vos votes. 

Comment sont-elles nées ? 

Nous avons reçu beaucoup de messages de personnes nous sollicitant sur une ligne de confection simple de nos chemises avec en contenu le fait d'apprécier notre univers, notre état d'esprit et nos propositions.

 Au fil du temps, nous avons commencé à prendre en compte cette demande qui se faisait de plus en plus croissante et nous avons sollicité l'avis de nos clientes et clients par notre Newsletter. 

Plus que la grande majorité a répondu positivement à notre demande d'avis. 

Néanmoins, les réponses positives ont été assorties de questionnements ou d'inquiétudes auxquels nous répondons ici avec précision : 

  • La confection se fera dans notre Atelier actuel spécialisé en chemises en Europe 
  • Les tissus sont 100% coton fabriqués en Europe 
  • Pour celles et ceux qui ont la crainte de voir disparaitre la ligne essentielle - autour de 100euros - et les Editions Upgradées qui sont le fondement d' Oxence : non, aucune des deux lignes ne disparait, au contraire nous les développons et ajoutons des Editions Upgradées sollicitées. 
  • Nous proposons désormais trois lignes et trois gammes de prix 
  • Nous conservons les conditions qui sont les nôtres: une confection européenne et des tissus européens 
  • Une confection classique et solide 
  • Nous ne pourrons jamais satisfaire ni plaire à tout le monde, mais nous essayons de faire au-delà du mieux que nous pouvons. 

Comme les réponses ont été positives, une question principale a subsisté qui est celle de savoir si la ligne peut être disponible pour les beaux jours. 

La réponse est oui et nous avons donc ouvert les précommandes sur l'Estore 

https://www.oxence-paris.com/collections/le-feminin/products/e-d-i-t-i-o-n-s-s-t-u-d-i-o

https://www.oxence-paris.com/collections/le-masculin/products/e-d-i-t-i-o-n-s-s-t-u-d-i-o-1

Comme c'est une première ligne, le stock fixe sera limité - ce n'est pas un argument commercial, mais une vraie information  ! - et nous vous invitons donc à précommander vos chemises dès à présent car nous ne les laissons ouvertes que pendant quinze jours pour gagner du temps sur la confection et posséder vos futures Chemises pour les beaux jours car nous avons sélectionné des textures popeline légère de saison :) 

Le Code de précommande est "editionsstudio" et pour plus de trois chemises écrivez nous à hello@oxence-paris, un code personnel vous sera communiqué !

Nous profitons de ce message pour remercier celles et ceux qui nous partagent sur les réseaux sociaux car nous ne les sponsorisons pas ou guère préférant une communication plus organique. Nous vous remercions également tout simplement de porter les Chemises Oxence, de partager notre amour, notre aventure et de composer le Corp' des Esthètes contemporains ! 

A bientôt, 

Le Corp'Oxence