- Matera, toi et moi à Matera -


Chers Esthètes contemporains, 

Nous sommes très fiers de vous présenter notre prochaine Edition particulière, Matera, pleinement inspirée de la ville italienne. 

Située à l'extrême sud de l'Italie, l'une des plus anciennes villes aux habitats troglodytiques, les "Sassi di Matera", nous a séduits et inspirés pour les couleurs et les matières à la fois douces, brutes et sensuelles que la ville offre ainsi que par son éblouissante beauté baignée de soleil. 

Une Edition particulière, à l'évidence en hommage à cette ville que nous aimons particulièrement.  Des couleurs alternatives pour cette chemise versatile avec un oxford texturé en rayures grèges sur fond blanc, en parfaite adéquation avec cette ville indolente et romantique. 

Nous avons sélectionné un oxford épais mais aéré prompt à un port printanier et estival tout en étant solide et en correspondance avec la pierre et les matières brutes de Matera. 

Matera est disponible en version femme sur le modèle de l'Edition, 2 en précommande avec le code de 10% "Matera" et en version homme sur le modèle de l'Edition, 2 avec une poche en plus qui ajoute au caractère casual et estival de notre nouvelle chemise. 

Matera est également disponible en duo de chemises avec le code de 15% "toietmoiamatera". 

Votre chemise alternative et exclusive, ultra solide et élégante pour accompagner vos beaux jours de flânerie en solo ou en duo ! 

Les précommandes sont ouvertes jusqu'au 14 mars et les chemises seront accompagnées d'un Tote bag solide et épais en coton bio. 

Les frais de port seront automatiquement remboursés. 

Nous espérons que notre nouvelle Edition vous plaira et de beaux jours avec Matera !

A bientôt, 

Le Corp des Esthètes contemporains 

 

Les photos sont de Jean-Baptiste Chiapale-Premat