Yogist - La méthode yoga qui déferle dans les bureaux parisiens


Yogist est la vague qui déferle dans les bureaux ! 

Créée par Anne Charlotte Vuccino, la méthode de yoga sur chaise pour être bien partout, même au bureau, est celle que nous avons adoptée et approuvée derrière nos écrans. 

Anne Charlotte est l'une de nos premières Esthètes contemporaines nous en sommes d'autant plus fiers !

 Anne Charlotte s'est formée au yoga suite à un accident au genou, de longs mois de réduction et un pronostic d'incapacité d'aisance et de mouvement plutôt radical. C'est par la découverte et la pratique du yoga qu'Anne Charlotte a recouvré les facultés de sa jambe. 

Consultante en stratégie, elle prodigue ses conseils yoga précieux au bureau acquis au cours de diplômes certifiés conformes en Inde, et commence à se sentir utile par le retour enthousiaste de ses collègues jusqu'à en créer sa propre méthode adapté au monde corporate. 

 

Couplée d'une vision du bien être au bureau dont les impératifs de la vie assise devant un écran créent des problèmes de posture, de tension, de mauvaises habitudes lors de mouvements répétés et mal exécutés, la méthode Yogist est celle qui nous soulage et détend. 

Aujourd'hui Anne Charlotte fait faire la poule, le joggueur, le rugbyman à des centaines de personnes en même temps, si elle n'a pas encore débarqué dans votre bureau, son livre qui ne quitte plus notre bureau vous accompagnera tout aussi bien. 

 

Energique, posée, passionnée, positive, Anne-Charlotte est la femme qui nous montre qu'il est possible de faire du yoga sur une chaise et en chemise: une Esthète contemporaine !