O X E N C E , se compose.


O X E N C E , est avant tout une approche. 

Un mouvement qui se répand au travers d'univers en adéquation. 

L'art contemporain. L'architecture. La danse. Les textures. Le vêtement sous le vécu de ceux qui l'aiment et le portent. 

En premier, la chemise. Le plus propice des vêtements. Subtil. Précis. Propre. Il nécessite un modélisme recherché, un design précis. 

Ne négliger aucun aspect de la ligne et de la confection pour proposer une chemise de haute confection. 

Créer plus qu'un "produit", ce mot que nous n'aimons pas. Créer un objet. Un vêtement minimal, technique et essentiel. Une chemise qui nous ressemble au plus près comme moyen d'expression et d'expérience. 

L'essence d' O X E N C E est l'art contemporain en ce qu'il compose et inspire notre univers. 

Pourquoi l' Art - dans son appréhension la plus large- ne pourrait il pas coexister pleinement au seins d'une marque de vêtements ? 

C'est la volonté d' O X E N C E, . 

Que le détour d'une chemise puisse nous ouvrir le regard sur une oeuvre, un artiste qui nous inspire sincèrement. 

Nous n'avons pas de leçon de style à donner. Nous créons des vêtements. Avec leur propre ligne. Leurs propres textures. Leurs propres histoires. 

C'est notre conception contemporaine de l'esthétisme: le regard ouvert. 

Notre impulsion est cette adéquation et nous ne voulons pas créer un vêtement ou prendre une parole repliés sur eux mêmes 

C'est ce qui compose le Corp' Oxence, une ouverture sur les personnes qui constituent ou inspirent autant de près que de loin nos vêtements et le mouvement et de vous qui en êtes le vecteur pour former un ensemble d' Esthètes contemporains. 

O X E N C E, Le Corp' des Esthètes contemporains